Le MY HOTEL vous souhaite la bienvenue. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous vous invitons à lire ci-dessous nos conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales et particulières s’appliquent à toutes les réservations conclues.
Le client reconnait avoir pris connaissance et accepte les présentes conditions générales de vente ainsi que celle du tarif réservé.
Chambre, check-in et check-out
Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l’arrivée et jusqu’à 11h00 le jour du départ. Des charges additionnelles peuvent être ajoutées en cas de départ tardif qui reste sujet à la disponibilité de la chambre le jour concerné. Si le client quitte l’hôtel avant la date de départ, le prix total de la chambre sera dû et aucun remboursement ne sera effectué.
Confirmation, acompte de la réservation
Afin de garantir votre réservation, un numéro de carte de crédit valable vous sera demandé, un acompte peut également être exigé avant votre arrivée.
En cas de no show ou de non-présentation, l’établissement se donne le droit de débiter la carte communiquée.
Toute facture doit être payée au comptant au moment de quitter l’hôtel. En cas de non-paiement les prestations seront majorées d’un forfait de 10 % du montant total, avec un minimum de 50 €. Il sera porté en compte, de plein droit et sans aucune mise en demeure, un intérêt de retard compensatoire de 1 % par mois jusqu’au complet paiement.
Dégradations, interdictions
Toute dégradation causée par les clients dans l’enceinte de l’hôtel sera à charge du client.
L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, de perte de matériel, de parcage de véhicule, ou tout autre incident n’étant pas directement lié à l’établissement.
Nous rappelons qu’en Belgique il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics, dans les chambres ainsi que dans l’entièreté de l’hôtel excepté les lieux réservés à cet effet, une amende peut être réclamée en cas de transgression à cette règle.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés au sein de l’établissement.
En cas de procédure, seuls les tribunaux de Verviers sont compétents, de quelque nature qu’il soit, et seul le droit belge est d’application.
En cas de non-respect d’une de nos conditions générales de vente, le personnel responsable et la direction se réserve le droit de vous faire quitter l’établissement. Également en cas d’ébriété, d’un comportement agressif ou inapproprié, d’une tenue vestimentaire non conforme, l’accès pourra vous être refusé.
L’équipe du MY HOTEL se réjouit de votre visite et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Le MY HOTEL vous souhaite la bienvenue. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous vous invitons à lire ci-dessous nos conditions générales de vente.
Les présentes conditions générales et particulières s’appliquent à toutes les réservations conclues.
Le client reconnait avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente ainsi que celle du tarif réservé.
Chambre, check-in, check-out
Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l’arrivée et jusqu’à 11h00 le jour du départ. Des charges additionnelles peuvent être ajoutées en cas de départ tardif qui reste sujet à la disponibilité de la chambre le jour concerné. Si les clients quittent l’hôtel avant la date de départ, le prix total de la chambre sera dû et aucun remboursement ne sera effectué.
Confirmation, acompte de la réservation
L’hôtel estime que la réservation est confirmée uniquement lorsque le client a renvoyé le contrat signé pour accord.
Afin de garantir votre réservation, un ou plusieurs acomptes vous seront demandés en fonction de l’ampleur de votre événement.
L’hôtel doit être en possession de la liste des noms des occupants au moins 10 jours avant l’arrivée afin d’assurer le bon déroulement de l’enregistrement.
Annulation
Vous pouvez annuler entièrement ou partiellement la réservation de votre événement sous les conditions reprises ci-dessous :
Les chambres peuvent être annulées sans frais par le client sur déclaration écrite :
Les Services hôteliers (autres que les chambres) liés à un évènement peuvent être annulés sans frais par le client sur déclaration écrite :
Veuillez noter que nos conditions d’annulations sont non-cumulables.
Toute annulation supplémentaire partielle ou annulation complète parvenant à l’hôtel moins de 4 jours avant l’arrivée du groupe entrainera l’obligation au client de payer à l’hôtel une indemnité de 100% du montant TTC du contrat signé.
Tous frais additionnels tels que (les boissons, repas, extras ou toute autre prestation supplémentaire non prévu dans le contrat initial) consommés par les participants ou par l’organisateur pendant l’événement devront être payés avant le départ de l’hôtel.
Si un délai de paiement est accordé par l’hôtel, le paiement doit intervenir dans les 8 jours à compter de la réception de la facture. En cas de non-paiement dans les 8 jours, les prestations seront majorées d’un forfait de 10 % du montant total, avec un minimum de 50 €. Il sera porté en compte, de plein droit et sans aucune mise en demeure, un intérêt de retard compensatoire de 1 % par mois jusqu’au paiement intégral.
Si les participants sont amenés à payer individuellement leur chambre d’hôtel et les frais quotidiens, vous devez les en informer préalablement. L’organisateur sera considéré responsable en cas de non-paiement des chambres d’hôtel et frais quotidiens, qui doivent être payés avant le départ des hôtes.
Dégradations, interdictions
Toute dégradation causée par les clients dans l’enceinte de l’hôtel sera à charge du client.
L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, de perte de matériel, de parcage de véhicule, ou tout autre incident n’étant pas directement lié à l’établissement.
Nous rappelons qu’en Belgique il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics, dans les chambres ainsi que dans l’entièreté de l’hôtel, excepté les lieux réservés à cet effet. Une amende peut être réclamée en cas de transgression à cette règle.
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés au sein de l’établissement.
En cas de litige, seuls les tribunaux de Verviers sont compétents, de quelque nature qu’il soit, et seul le droit belge est d’application.
En cas de non-respect d’une de nos conditions générales de vente, le personnel responsable et la direction se réserve le droit de vous faire quitter l’établissement. Également en cas d’ébriété, d’un comportement agressif ou inapproprié, d’une tenue vestimentaire non conforme, l’accès pourra vous être refusé.
Veuillez noter que les prix et les conditions mentionnés dans nos offres et confirmations sont applicables uniquement dans le cas où ces contrats sont respectés entièrement. L’hôtel se réserve le droit d’adapter les prix durant la durée du contrat, en cas de changements imposés par les autorités. Tous nos prix sont nets, hors commission, TVA et service compris.
L’équipe du MY HOTEL Malmedy se réjouit de votre visite et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
MyHotel 2023 © Tous droits réservés.
Politique de confidentialité | Cookies | Conditions générales de vente
Design et réalisation : Pigment creative agency