
Ces 5 & 6 février, notre Chef Lionel Richard accueillait le Chef Thomas Troupin, pour un Menu à 4 mains unique… et filmé depuis nos cuisines !
Les clients profitaient d’une formule tout compris, comprenant une nuitée, le Menu 4 services & 2 mises en bouche, l’apéritif, les vins et le petit-déjeuner du lendemain matin, le tout dégusté dans le confort de leur chambre.
Un Menu à 4 mains, c’est avant tout un moment de partage. Un partage entre deux Chefs, mais également un partage avec leurs clients. Cependant, le contexte sanitaire actuel ne permet malheureusement pas aux clients de voir le savoir-faire des Chefs, ni aux Chefs de saluer leurs clients en fin de service.
C’est pourquoi, l’événement était filmé depuis les cuisines du restaurant, pour que leurs clients puissent suivre le travail des Chefs sur les télévisions de chaque chambre ! Trois caméras professionnelles étaient donc installées dans les cuisines, afin de filmer les deux Chefs et leurs équipes tout au long de la préparation de ce Menu 4 services.
Un beau moment de partage à distance, très apprécié par les clients présents durant ces deux soirées qui affichaient complets. Les Chefs Lionel Richard et Thomas Troupin, ainsi que leur équipe, ont également aimé partager virtuellement ces soirées avec leurs clients, en attendant de pouvoir les accueillir à nouveau dans leur restaurant. Un beau succès donc pour cet événement à 4 mains !
Le Chef Thomas Troupin ouvrira dans les prochaines semaines les portes de son nouveau restaurant TOMA à Liège.
MyHotel 2023 © Tous droits réservés.
Politique de confidentialité | Cookies | Conditions générales de vente
Design et réalisation : Pigment creative agency